Je suppose que vous allez le regretter mais pensez vous qu'il puisse réussir dans un contexte différent où la pression est maximum. Quels sont ses points forts etses points faibles
Merci

Je pensais qu'il était bon de la tête car j'aiu vu quelques videos et il en a marqué pas maltineri hat geschrieben:il est un vrai buteur - techniquement limité, pas très fort avec la tête mais toujours trouvant la position correcte dans les seize mètres. Puis Gimenez est un professionel impeccable - modeste, de bon humeur et physiquement très fort.
Wirklich Sackstark...Totehosorotoloso hat geschrieben:C'est vraiment incomprehensible comme Marseille est interesse a Gimenez et pas a notre super-extra-mega-non-plus-ultra Mladen Petric, selon notre entreneur il devrait etre un des meilleurs joueurs en Suisse, alors ou Marseille et son staf technique n'entende rien de foot ou bien le notre essie de nous fair croire des blague....et moi je opte pour la deuxiemme possibilité...
Excuse mon mauvais français...
Chau les suisses !rotoloso hat geschrieben:C'est vraiment incomprehensible comme Marseille est interesse a Gimenez et pas a notre super-extra-mega-non-plus-ultra Mladen Petric, selon notre entreneur il devrait etre un des meilleurs joueurs en Suisse, alors ou Marseille et son staf technique n'entende rien de foot ou bien le notre essie de nous fair croire des blague....et moi je opte pour la deuxiemme possibilité...
Excuse mon mauvais français...
hehe rien!!! sur leur forum j'ai ouvert un message parlant de gimenez et ils sont tous arrivés : "c'est pas vrai, menteur, etc..." ils étaient meme pas au courant....et il aprle de 5mio !! franchement faut pas déconner...Phoceanum hat geschrieben:Chau les suisses !
Oh tu sais les dirigeants de l'OM ne sont pas très forts pour acheter les joueurs qu'ils nous faut...
Bon il n'est pas si nul que ça votre Gimenez quand même, s'il y a en a qui le regrettent.
On parle de Gimenez dans la presse de chez vous aujourd'hui ?
je pense qu il parle de 5mio de francs suisse (3.5 mio d euros)...Phoceanum hat geschrieben:5 millions de quoi ? De francs suisses ou u20AC ? 5 millions pour un type qui sera libre en fin d'année, c'est abusé !![]()
Ludo hat geschrieben:Alors, il faut payer et cher, au moins 5 Mio Francs suisses.
Basler, dann werden wir nur Rossi, Sterjovski und Eduardo haben, weil Petric wieder verlertzt ist. Soll er wirklich gehen?
rotoloso hat geschrieben:Laissez Jimmy a Bâle et on vous offre:
PROMOTION SPECIALE
+
- Un Topscorer qui ne fait pas des but
- Un Toaster qui ne fait pas des toast
Tout ça gratuitement... c'est si simple de avoir le meilleur joueur de suisse...
...also zumindescht eine vo dene 2 uss mim Aagebott könne si sicher bruuche und dr anderi söll mit e Juniore trainiere...Basic hat geschrieben:hüt im fuuscht sonderagbot
jä meinsch dä ysch bi de juniore aktzeptiert?rotoloso hat geschrieben:...also zumindescht eine vo dene 2 uss mim Aagebott könne si sicher bruuche und dr anderi söll mit e Juniore trainiere...![]()
Hejo natürlich... hämmer nid dr bescht vo de beschte?Ludo hat geschrieben:Ich habe Francais und Deutsch in einem Satz gemischt. Ich wollte sagen: haben wir noch genügend gute Stürmer wenn Jimmy leider geht?
är hett gschriebe "wenn Jimmy leider geht"rotoloso hat geschrieben:Hejo natürlich... hämmer nid dr bescht vo de beschte?![]()
hehe zu stark man!!! so eine Angebot wird der Nigaud (= Anigo, unsere "sport-"chef") sicher akzeptierenrotoloso hat geschrieben:Laissez Jimmy a Bâle et on vous offre:
PROMOTION SPECIALE
[/IMG] +
- Un Topscorer qui ne fait pas des but
- Un Toaster qui ne fait pas des toast
Tout ça gratuitement... c'est si simple de avoir le meilleur joueur de suisse...